CONCERT VENDREDI 22 MAI 2026 À 20H30

« Au Clair de la Terre » spectacle musical en trio avec Agnès Collet (Chant, guitare), Francis Mimoun (Piano) et Robert Coliné (Percussions).

Un spectacle musical qui nous emmène droit dans l’espace. Echappée belle vers un ailleurs. Observer, chercher, dé couvrir. En route pour un voyage inattendu plein de poésie, de fantaisie, de passion. Et si on quittait la Terre ? Si on allait regarder les êtres humains de plus loin, de plus haut, d’une autre place ? Si on prenait un peu d’espace ?

Astronaute de l’univers poétique, guitare en main, piano et percussions pour tout équipage, Agnès Collet chante la planè te bleue et nous embarque dans sa capsule. Au Clair de la Terre, un voyage musical en fantaisie et en apesanteur !

Durée : 1h15
Créé, joué et chanté par Agnès Collet (voix, guitare)
Piano : Francis Mimoun
Percussions : Robert Coliné
Collaboration artistique : Isabelle Mansuy